Invitation soirée dansante caritative avec repas africain 23 juin 2018 à Saint Charles Borromée Bruxelles

La Confrérie des amis de la Radio Maria la CARM vous invite à une une soirée caritative dansante et un repas africain pour soutenir la Radio Maria en République Démocratique du Congo dans le cadre du Mariathon Course avec Marie 2018. C’est déjà ce samedi le 23 juin 2018 de 18h30 à 23h

Depuis le mois de mai, le siège de la Radio basé à Kinshasa récolte des fonds pour créer d’autres sièges de la Radio Maria dans d’autres provinces de la RDC et surtout pour la construction du siège principal à Kinshasa. Pour le moment la Radio Maria a Kinshasa loue un local.

Le 4 mai 2018, le Cardinal congolais Mgr Laurent Pasinya MONSENGWO a posé la première pierre pour le siège de la Radio à Kinshasa (voir les photos jointes).

L’abbé Gilbert Yamba, le responsable de l’Unité Pastorale Emmaüs à Bruxelles, est l’aumônier de cette confrérie CARM en Belgique.

La soirée sera animée par des chorales africaines et entre autre par la chorale « Marie Rosa Mystica Belgique » qui a déjà animé le Mariathon au mois de mai 2018 en Flandre.

Soutenez cette belle initiative en participant et ou en versant un montant de votre choix sur le compte indiqué plus bas.

 Participation à la soirée + Repas africain ( les boissons non inclus): 10€

Le prix et les dons sont à verser sur le compte de Julie EQUETER coordinatrice de la soirée ou d’apporter sur place:
IBAN: BE85 0004 4979 9306 BIC: GKCCBEBB
Communication: « Mariathon 2018 »

Adresse: Salle de l’église Saint-Charles Borromée Adresse Avenue Karreveld 13-15 à 1080 Bruxelles – Molenbeek Saint-Jean
Transport: Métro 2 et 6 / Tram 82: Karreveld / Bus 20 & 49: Bastogne
PLAN ➡ https://goo.gl/maps/DPrVo3x6z7m

MERCI DE PARTAGER AUTOUR DE VOUS ET A SOUTENIR CETTE NOBLE CAUSE!

Venez passer un bon moment et en même temps soutenez le Collecte de Fonds pour LA RADIO DE LA VIERGE MARIE EN RDC

Chaque euro compte!

Merci pour eux! Bedankt voor hen

La Confrérie des amis de la Radio Maria la CARM :